Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déscente vers l'enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auron
Tueur profesionel
Tueur profesionel
Auron


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Entre terre et enfer
Date d'inscription : 10/07/2007

Déscente vers l'enfer Empty
MessageSujet: Déscente vers l'enfer   Déscente vers l'enfer Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:10:27

Bonjour ou Bonsoir, je vais vous dire quelque chose que tout le monde redoute... je vous quitte je ne peux plus suivre je devient un lourd fardeau pour l'équipe je peux entre dans le monde de vendetta uniquement le samedi soir se qui est bien trop peu... je ne peux gérer mon compte dans c'est condition c'est pour cela que je décide de partir.... malheureusement Sad je reviendrais de temps en temps sur le forum sa c'est promit Smile encore désolé de vous quitter et désolée à toi Vallaly Sad j'espère que vous m'en voulais pas ?
Alias chez de la wing ma demander de la donner à kapone du serveur 2 seulement je ne sais pas c'est ( et oui je suis tjrs un gros bouley !!) bref je vous laisse à bientôt
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://liberez-vous.fairtopic.com/index.htm
vallaly
Secretaire au Recrutement
vallaly


Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Au pays des bisonours
Date d'inscription : 22/05/2007

Déscente vers l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Déscente vers l'enfer   Déscente vers l'enfer Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:27:49

Sorry by me ! j'avais perdu l'adresse du forum ! affraid

au nom de l'ancienne MaoB S2 et de la MaoB S9, je te souhaite un bon voyage au pays de la réalité.
Gros bizoo a toi et a bientot mon petit xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déscente vers l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Serveur 9 :: Partie public. :: Le talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser